[Stage/Internship/Pasantía] Equateur : Ecotourisme – Ecolodge & Ferme bio

Rio Muchacho
Ecolodge & Finca organica
Costa Pacifica, Ecuador

The Company

Rio Muchacho Organic Farm est une ferme pédagogique approuvée par le National Geographic qui travaille à former la population, promouvoir la permaculture et faire de l’éducation au tourisme. Les chambres ont une magnifique vue sur la rivière ou les jardins où peuvent être observés oiseaux et autres animaux. Presque tous les fruits et légumes servis aux repas sont cultivés à même leurs jardins, fraîchement récoltés chaque matin.
D’importants efforts sont faits pour la protection de l’environnement, en évitant l’utilisation des bouteilles de plastique, en plantant des arbres et grâce à la gestion durable des déchets.

Visit the Website – HopHost (video)
Contact : Nicola Mears (nriomuchacho@gmail.com)

The Offer

En tant que stagiaire en écotourisme vous allez toucher a différents aspects de l’écotourisme : vous allez organiser et promouvoir des tours proposés par la ferme, vous allez servir de guide aux touristes et d’interprètes. Une des fonctions les plus importantes du stagiaire est d’être l’hôte de la ferme, vous devrez accueillir et informer tous les visiteurs venant à la ferme (aussi bien les touristes que les volontaires).
Vous serez aussi responsable des volontaires présents.
Du travail sur ordinateur pourra être demandé ainsi que l’organisation de la ferme.
Stage non rémunéré. Nourriture et logement inclus.

Profile of the candidate : Le stagiaire se doit d’être organisé, accueillant, amical. Il doit être au courant des prochaines arrivées et départs de groupes, volontaires, touristes tout en continuant à s’occuper des personnes présentes.
Le stagiaire doit avoir un niveau d’anglais confirmé et des notions d’espagnol.
Le stagiaire doit être conscient que les équatoriens ont une notion différente que la notre du temps et doit ainsi être de nature patient.

Beginning : 2017-04-01

Duration : 6 mois minimum

Rio Muchacho, Equateur

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.