Les Fils à Maman, ce sont des restaurants à Paris, Lyon, Nantes, La Baule, Toulouse, Lacanau, Bruxelles, hong Kong…
Régression sans nostalgie ! tel est le mot d’ordre de cette bande d’amis qui a développé ses restos à vitesse grand V, et qui fait le succès de la jeune franchise.

Une histoire de famille

Parmi les fondateurs des restos, il y a Laurent. Si Mahery est biologiquement fils unique, Laurent est bien son frère, de coeur, depuis près de 30 ans. Liliane, c’est la maman de Mahery, et autant dire que Laurent est pour elle comme un fils. C’est donc naturellement que Mahery suit depuis le début les aventures des Fils à Maman. En fait, c’est un fils à maman ! Tant et si bien que Liliane présente les gourmandises qu’elle cuisinait à ses fils dans Les Fils à Maman, Recettes pour fistons gourmands, un recueil collectif de recettes mis en page et coordonné par le groupe.
C’est donc un grand plaisir pour nous d’annoncer l’arrivée des restos dans nos partenaires.

Tour de France, tour des restos !

Logique que les restos, installés aux quatre coins du pays, se rapprochent d’Hopineo à l’occasion de ce tour de France. Notre défi ? prendre une photo de l’équipe devant chaque resto Les Fils à Maman (de France !). Chacun pourra d’ailleurs nous y retrouver pour un apéro et des photos témoigneront de ces moments partagés.
Par ailleurs, les clients des hôtels responsables référencés par Hopineo et installés à Paris, Lyon, Nantes, La Baule, ou Toulouse, se verront offrir l’apéro lors de leur passage dans les restos !
Enfin, les clients des restos qui auront l’opportunité de tourner leur fameuse roue pendant notre tour de France, se verront adresser un “bon plan Hopineo” pour leurs week-ends de détente et de découverte.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
ut consequat. id ipsum sit pulvinar