Leave Far Live Close – Nouveau HopTour en Asie

« Influencer positivement les régions traversées et aller à l’encontre du tourisme de masse. »

#MarketingTouristique #Droit #Rencontre

Marie et Jeanne HopTour Asie Leave Far Live Close

Le HopTour de Marie & Jeanne en Asie du Sud-Est

Découvrir l’Asie du Sud-Est, elles en rêvaient depuis des années. Le 2 janvier prochain, Jeanne et Marie s’envoleront en direction de la province du Sichuan en Chine, qui sera la première étape de leur HopTour en Asie du Sud-Est.

Leur conscience écologique et leur volonté de faire leur part dans la préservation de l’environnement leur ont donné envie de voyager différemment, afin d’influencer positivement les régions traversées et d’aller à l’encontre du tourisme de masse. Le tourisme responsable s’impose donc comme une façon nouvelle découvrir des personnes engagés pour ces mêmes causes, et de partager leurs valeurs autour du monde.

Lors de ce HopTour, elles visiteront des structures touristiques engagées pour le tourisme durable, et leur proposeront de rejoindre la communauté Hopineo en réalisant un premier troc. Elle mettront leur expérience au service de ces structures en leur apportant un appui ponctuel d’une durée de 5 à 10 jours.

Qui sont Jeanne & Marie ?

Jeanne, 23 ans, jeune diplômée en droit des médias. Depuis son expérience Erasmus, elle perçoit le voyage comme un véritable mode de vie qui permet s’enrichir et d’apprendre grâce aux personnes rencontrées en chemin.
Caractère en 3 mots : débrouillarde, tolérante, drôle (selon elle).

Pour contacter Jeanne : Profil Linkedin

Marie, 23 ans, se spécialise dans le marketing touristique et hôtelier. Passionnée de voyage et avide de découvertes, elle aime vivre au plus proche des populations locales et conçoit le voyage comme un ensemble de rencontres humaines.
Caractère en 3 mots : curieuse, intrépide, attentionnée.

Pour contacter Marie : Profil Linkedin

Quel est leur itinéraire (prévisionnel) ?

Elles ont pris un billet aller ; mais le retour est flexible !
Leur périple commence à Chengdu, dans la province du Sichuan, en Chine. Elles traverseront ensuite l’Asie du Sud-Est jusqu’à Bali, en Indonésie. Leur périple va durer 5 mois (et plus si affinités).

Leave far live close hoptour asie

Suivez leurs aventures !

Sur leur blog (bientôt en ligne) : www.leavefarliveclose.com
Sur le Facebook Hopineo – Asia
Les contacter par mail contact@leavefarliveclose.com

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.